Vente Privée

25/06/2018

Les VENTRE PRIVEE ON COMMANCER !!! 

mais est-ce-que c'est avantageux !? combien de remise ? sa serai plus soldes pendant les soldes ? 

on se pose toute les même questions les réponses sont simple sa dépend des sites des internet j'ai fait deja tout ls sites ou j’achète habituellement mais -20% ou -30% -40% pour moi c'est pas assai ^^ psychologiquement mdr                                                                                      si il n'y a pas de noter -50% -60% -70% je ne prend pas, au moins c'est clair                                j'ai aussi une petite astuces sur certain sites on peut voir ce qui sera solder donc deja vous pouvez voir si vous aimer ou pas.             

part exemple la j'ai faire une commande de vetements a ma fille chez Auchan j'adire leur collection cette année limite je voulais tout prendre lol heursement y avais plus sa taille sur certain produits mdr bref j'ai attention aujourd'hui car on peut commancer a prevoir son panier solde donc voir les porduits en soldes et mercredi ce connecter et voir a combien c'est solder sauf en se moment des 3 articles acheter tout votre panier passe a -50% donc deja les haut a 2-3€ on les paie que dalle quand en plus il passe a -50% on prend forcement alors j'ai fait le plens pour ma fille car les haut en 6ans sont trop petit donc la j'ai pris du 8-10ans 

je vous montre en premier les hauts 

apres le pleins de Hauts voici les pantalon et shorts et ensemble :)

un beau pyjama 

et attention une casquette miraculous lol

Le tout de base 112.84€                                                                                                                      remise de-11.60€                                                                                                                                  offre spécial -46.44€                                                                                                                           livraison         4€                                                                                                                                  TOTAL 58.80€ 

je pense que sa serai la seul commande pour vente privée et solde car après pour le reste javais deja acheter en janviers je ferai surement une commande en Août chez tape a l'oeil car la fin de soldes sa vos vraiment le coup la bas.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer