Vacances île d'olèron

29/09/2017

Partir 2 semaines en vacances oui !! mais que faire !!??                                                                   Si vous etez comme moi a avoir la bougeotte et j'adore visiter 

nous cette année on a fait de phare de Chassiron  la visite du phare et 2 ou 3e pour les adultes et un peut moins chers pour les enfants bon comme moi j'ai le vertige c'est mon conjoint et ma fille qui l'on fait moi je suis rester dans le beau jardin en bas mdrr 

presque tout les après midi c’était plage on a bien bien bronzé ma chouchou c'est bcp amusé avec sa grosse bouet acheter au marcher 


lien des jeux voiture a coter du phare : https://www.instagram.com/p/BYG2M7tFDUS/?taken-by=wonder_mum_coralie_h


Ha oui et Haley et fan de l’émission Ford Boyard et en allant faire des courses au Leclerc de st pierre l'oleron on voie une affiche passe muraille sera la le vendredi !!! et la notre Haley super contente de le voir petite photo et il lui a dédicacer une belle boite 


PORT MINIATURE TI'BATO 

les petits bateaux le plus chouette a faire cette année on ne la pas fait car on a fait pas mal de plage et de balade je vous mais le site internet 

lien : https://www.tibato.fr/


Le marais au oiseaux 

une super visite a faite nous on la fait il y a maintenant que année comme vous pouvais voir Haley avais 2ans ( alors sa date lol) on peut voir tout les oiseaux de Charente maritime des chevres des tortues c'est super jolie et sympa a faire 

lien:  https://www.centre-sauvegarde-oleron.com/present.html


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer