Tenue de Noël

03/12/2017

Hello à tous, le casse-tête des mamans a commencé, comment habiller nos enfants pour Noel !!??? 

hé oui après avoir acheté les cadeaux et les avoirs emballer les avoirs cacher ! on se dit mince !!!!!!!!! je n'ai pas pensé a la tenu!!                                             bon moi je prends toujours 1 taille au-dessus pour que la tenue de Noël face 2 années donc cette année sa sera la même que l'année dernière . 

une robe de chez H&M que j'avais acheté entre 6 et 9€                                                                                   Les bottes paillette vienne de gémo 19.99€                                                                                                            le bonnet je vous avoue je ne sais plus ou elle a eu lol 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer