Patinage artistique

30/10/2017

_Cette année ma fille a voulu arrêter la danse car elle n’était que 3 enfants et maintenant elle c'est lancer dans le patinage artistique au debut je me suis dit OMG!!! elle n'a jamais fait de patins sa va donner quoi elle a eu a droit a 2 cours gratuit pour voir si sa lui plaisait et go inscription pour 1 an sauf que WHAAAA !!!! le patinage c'est comme le lit c'est pas gratuit lol voir pas du tout mdr 250€ d'inscription + 19.95€ de licence + 75€ de patins a glace + les caches patins + des 2 tenus pour la semaine !! j'y et lâcher un bras voir 2 lol bon elle a équipement au top qui dura 1 année, et je viens de commander au club une veste avec le logo de l’équipe et sont prénom devant je vous monterai sa quand je l'aurai reçu.

_Voici les patins à glace commander sur sport de glace un super site et ultra rapide en livraison car beaucoup de souci " Amazon qui je commande un 27 m'envoi un 33 quand on les a au téléphone c'est tout a fait normal car il n'avais plus de 27 foutage de gueule merci" bref je me suis fait rembourser chez eux et plus jamais je commande la bas,                              lien: https://www.sports-de-glace.fr/fr/patins-a-glace/350-patins-%C3%A0-glace-jackson-glacier-120.html                                                                                                                                    l’affûtage était offert, la livraison j'en et eu pour 13€ car ils me les falais en 3jours sinon il y a la livraison à 6.95€ en tout j'en et pour 77€.

_Pour Les vêtements j'ai fait Décathlon et Kiabi,                                                                               pull decathlon 6.99€ / gant 3.99€ / le legging chaud plus dispo il était a 9.99e 

_Chez Kiabi legging chaud super chaud 4€ 

_Pull Action oui Haley adore porter sont pull reine au patin lol je l'avais acheter a Action en période de Noel -5€.

lien Instagram avec video : https://www.instagram.com/p/BbRK1LPlfbF/?taken-by=wonder_mum_coralie_h

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer