Liste de Noel

04/12/2018

La fameuse liste de noel qui prend le choux tout les ans cette année j'ai laisser faire Haley après je tris je sais a ce quel joue car fini les achats de jouets qui reste au placard                      a sont anniversaire elle a eu la Nintendo switch et la j'ai vu 4 jeux a 50e j'ai cru mourir lol  j'en et valider 2 lol juste dance 2019 et super mario party ,elle aussi commander 1 télé pour sa chambre bon c'est normal elle deviens grande j'en et trouver une petit 61cm qui sera parfaite, elle a aussi choici un jeux de dessin pour crée des vêtements studio looky, la garderie playmobil.  

Faut savoir que pour noël je me prend pas la tete a faire 500 magasins je commande tout sur le site de cdisount, il y a que les pop Fortine qui vienne de chez Fnac car il avais des promo 2 acheter 1 gratuit Haley et dans sa période fortine c'est trop cool je pense que sa va lui faire tres plaisir 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer