jeux en bois

06/11/2017

Caisse enregistreuse 

Hello a tous, ettend une grande fan de jouet en bois on ne peut pas passer a coter de la vente de jeux en bois de chez Lidl ma fille a 6ans alors pour trouver c'est un peut compliquer l'année dernier je lui avais trouver la caisse de marchande elle et top cette année on a opté pour le jeux d’équilibre pour 4.99€ 

Jeux d’équilibre

Cuisine 

Bien sur il a plein de jouet super cool comme la maison en bois avec les petit poupée les circuit en bois avec les voitures et trains la dînette quand tu a de la chance de l'avoir dans ton Lidl moi perso ma fille a une cuisinière de chez Kidkraft : le lien : https://www.cdiscount.com/juniors/jeux-d-imitation/kidkraft-cuisine-enfant-familiale-en-bois/f-1207001-kd53198.html?idOffre=204531644#mpos=5'mp

Pour jouet avec sa belle cuisine je lui et acheter une petite dînette en bois avec un beau gâteau en bois je lui avais acheter a Stokomani mais maintenant on en trouve partout les légumes après c'est des ikea en cotons lien ici : https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10185748/

Maison de Barbie

Vous le savez aussi via l'article de la chambre de Haley que nous avons aussi une grande maison de barbie en bois de chez KIDKRAFT le lien : https://www.cdiscount.com/juniors/poupees-poupons/kidkraft-maison-de-poupees-majestueuse/f-120640302-kid65252.html?idOffre=207344910#mpos=8'mp

jeux géo-forme

jeux géo-forme de ikea et top derrière la plaque en bois il y a pleins de formes à faire qui sont du facile au compliquer un vrai casse tête.  

Les KAPLA 

Les kapla le jeux en bois intemporel qui et bon pour l'imagination la dextérité et la concentration et la patience .

Pour les plus petits ...

ils y a le jeux des cubes a empiler les puzzles  

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer