Haley c'est lire !!!!

25/06/2018

Et voilà Haley c'est lire depuis le temps quel voulait lire, elle sait lire correctement depuis le mois de Janvier c'est ce que la maîtresse avait estimé, sauf que maintenant c'est une mordu de lecteurs elle les dévore, sa bibliothèque et pleine à craquer lol, par chance on a trouver des lires en bon état à une brocante j'en et pri 5 pour 8e au lieu de 5e de livre en magasin sa vos le coup, on aussi un crok book chez nous c'est un magasin de livres dégriffée on trouve de tout "coloriage,documentaires ,romains, recette,bricolage vraiment de tout" Haley s'est choisi 2 livres de Zouzou si elle aime je pense que je lui prendrai le reste de la collections il avais aussi des TOTO qui m'on bien taper dans l’œil a seulement 2e au lieu de 5.90e en commerce type Cultura je pense que si elle souhaite je lui prendrai la collection aussi mais plus tard, et j'avais acheté sont tout premier livre à Cultura un Miraculous Ladybug quel adore elle a déjà lu 2 fois ^^ 

je vais vous publier les livres quel adore.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer