Bien organiser sont départ en vacances, comment faire !?

08/07/2018

un seul mot, ORGANISATION ! 

tout a d'abord je dirai environ 15j avant de partir établir une liste de ce quil vous faut en vêtements le nombre de hauts de pantalons ect écrivait en rouge les choses a absolument ne pas oublier!                                                                                                                               comme les médicaments si vous avez un traitement tout les jours ou part exemple la pilule pour nous les femmes, prendre toujours une boite de paracétamol on ne sais jamais ce qui peut se passer en 1 semaine,mal de tète mal de ventre c'est vite arriver vos mieux en avoir sous la main que de cherche une pharmacie a la dernier minute, n'oublier pas votre carte vitale si vous avez un traitement a prendre que vous avez oublier votre ordonnance c'est noter sur votre carte vitale le pharmacien pourra le trouver !                                               

ce que je fait personnellement je prend une grand feuille que je plie en 2 j'établie une liste valide Haley et une liste valise mon conjoint et moi sur une moitié de feuille, sur une autre moitié de feuille établie les repas car tout ce qui et gâteaux, pattes, riz, sauce bolo, boite de converse,lait, j’achète avant de partir car en bord de mers les prix sont beaucoup plus élever, les seul choses que j’achète sur place c'est la viande les yaourts/fromages, les fruits légumes et l'eau, je coches ce que j'ai acheter en vert et en rouge ce que je doit acheter sur place. 

ensuite sur une autre moitié de feuilles j'écrit ce que j'ai besoin pour la maison de vacances comme produits d'entretien serviette de plage serviette pour la douche croquette pour fiesta panier pour fiesta crème solaire je re écrit dans cette liste les médicament a prendre comme sa je vérifie une seconde fois pour rien oublier "psychopathe bonjour lol"

Apres si vous souhaitez faire des activités regarderai les horaires de visite noter sur votre mémo de portable c'est bien pratique hésiter pas appeler les entreprises pour bien avoir confirmation des horaires et jours d'ouvertures ou même pour réserver la part exemple on va aller faire du bateau de pirate mais la c'est en fonction de la météo donc Lundi soir on ira réserver votre bateau pour dans la semaine en fonction des marrés. 

après tout sa le mercredi,jeudi voir vendredi soir ^^ je fini les derniers machine a laver et repassage je commence les valises le jeudi soir, Haley va préparé sont sac de jouets le vendredi soir comme sa le samedi matin on aura juste nos produits de la salle de bain a ranger et prendre nos oreiller et charger la voiture 

voila voila j’espère que cette article va vous aider a préparé au mieux vos vacances :) des bisous et surtout PROFITER DE VOS VACANCES !! 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer