Château de Versailles/ Paris

16/06/2018

Bonjour à tous, voila il y a 1 mois maintenant nous avons fait la surprise a notre fille de l’emmener voir un super château de princesse, on a réfléchi on sait dit le meilleur sa serait le château de Versailles franchement aucun regret c'est juste magnifique                                         Voila tout d'abord j'ai acheté les billets sur leur site pour les enfants de -18ans c'est gratuit donc on a pris pour moi et mon conjoint le billet et à 18€ pour une visite simple du château c'est suffisant avec une enfant de 6ans edmi 3h de visite                                                               Déja nous somme partis a 5h30 de chez nous car 3h30 de route merci l'autoroute LOL pas merci au port feuille par contre plus de 60e pour aller-retour aie aie lol                                          Arriver a Versailles 9h tout pile on et des ouff lol on sais garé au parking du château de Versailles qui et payant,on a pris un petit dej au macdo qui est à 2min a pieds a 9h30 on commence a faire la queu sauf qu'un samedi hé bien nou avons attendu 1h30 avant de rentrée mdrrr " sur le site internet il avait noté avec vos billets en main -30min d'attente bien sur bien sur mdrr                                                                                                                          Nous avons etait fouiller c'est normal bip des billets et on commence la visite 


c’était une super visite de 3h ma fille Haley à adorer surtout la galerie des glaces et les immance tableaux elle en revenait pas, les plafonds peins elle en et resté bouge bé, enfin elle a tout aimé, elle n'avais juste pas compris qu'on ne verrais pas le roi mais bon on lui a expliqué qu'il était mort depuis des années et des années et que maintenant il n'y avait plus de roi et de reine en France mais un président, franchement quand on voie tout ça on se dit qu'a l’époque le roi soleil il avait la folie des grandeurs c’était quand même extraordinaire mais pour ma part je n'oublie pas que des millier d'hommes sont décédé pour mettre en oeuvre tout cela. petit passage part la boutique a souvenir " on se refait pas j'achete toujours un souvenir lol 2 marche page 2 crayons sublime et 1 pièce d'or" 

visite finie il était 13h nous payons le parking 15€                                                                               gps installer direction Paris la tour Eiffet bon à partir de la sa part en live total amis parisien il va falloir réviser votre code de la route parce que c’était juste n’importe quoi on se demande même comment on a fait pour pas prendre une voiture ou ne pas avoir écraser quelque"un, les gens déboule comme sa au milieu des route j'ai jamais vu sa ^^.                                                                                                                                                     Nous prenons le premier parking que nous voyons car il était plus de 14h et la faim commencer a arriver ( même les parkings souterrain sont chelou mdrr) on a mangé au quick des champs Elysées petit shooping on a fait tour à disneystore Haley a choisi une belle Ariel pour compléter sa collection, nous somme allez faire des photos avec la tour eiffet Haley était sur exciter et ne penser pas quel aussi grande " sa nous a fait rire". 

retour a la voiture on a du payer 15-20e le parkings je vous jure on sais ruiner en parkings ce jour la, chez nous on paie déjà 5€ l’après midi on trouve sa super chers mais alors la mdrr 

et mon cherii ma emmener à primark hihihi depuis le temps que je voulais y aller j'ai fait la rasia du rayon Harry Potter chemise de nuit, chaussettes, bougie,banderole je me suis trouver un sac en bandoulier trop jolie Haley c'est choisi un bandeau de nuit " oui ne chercher pas elle a des idée chelou part moment lol" elle sais pris des chaussette emoji et un pyjama miraculous le tout pour 55€.                                         

une super journée on et rentrée chez nous vert 22h 22h30 un petit macdo en poche et un gros gros dodo. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer