Sapin de Noël

26/11/2017

Bonjour à tous, cela fait déjà 15 jours que l'on a fait le sapin chez nous oui oui un peu tot ou pas, peut importe ma Haley voulait le faire et voir tout clignoter de mille feux :) 



lien videos : https://www.instagram.com/p/Bb91uQEFUBq/?taken-by=wonder_mum_coralie_h


L’étoile en haut du sapin change de couleurs elle et super belle je les achetais l'année dernière à Jardiland ( je ne sais plus pour prix) 

les boules toute simple blanc gris et transparente vienne de Stokomani je les depuis 6ans c’était une grosse boite a 4.95€ 

les guirlandes elle vienne de gifi 

j'ai 2 guirlandes lumineuses dans mon sapin car grosse tuile au moment de monter le sapin aucune guirlande de l'année derniere ne fonctionner --'                                                              heureusement ma maman m'en avait donné une bleu qu'on peut régler et j'ai racheté une multicolore à la farfouille pour 6.99e qu'on peut aussi régler. 

Pour les jolies boules elle vienne de jardiland et Action.

la bougie qui est posée sur le poêle bien de action 4.99e je les posais sur mon meuble télé. 

 

Pour le village c'est des maisons qui date de mon enfance j'en et acheter des nouvelles à action a 7.50€ par contre la guirlande qui et vendue avec pas top encore une guirlande a piles et alors il y a 3 led dedans lol donc moi j'ai racheté une guirlande multicolore a 3.99e chez action qui est fix je les mise dans toutes les maisons et comme elle était super longue je les faite passer dans mon cactus et dans mon rideau à coter lol. j'ai aussi pris à la foirfouille un petit feu super-mimi bon 2.99€ mais ma Haley ma regarder avec tellement d'amour lol j'ai aussi pris des petits bonshomme a 0.99€ le paquet du cou on a fait le pleins et le jolie père Noel a 2.45€ 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer