Salle à manger

26/09/2017

Voila cela fait un moment que je doit faire cette article mais alors je n'avais plus trop d'inspi déco pour ma salle a manger sa parte un peut en vrille lol je vais vous détailler en dessous sur les photos ou j'ai trouver mes plante objet déco ect ect ...



mes cagettes viennent du drive de Leclerc lol il en donne parfois mais des cagettes on peut en trouver partout comme grands frais et sur les marcher ma light box viens de Gifi ma plante qui fait des pointes viennent de Lidl le petit cactus blanc à coter viens de Action et ma fougère vient d'un marché que ma maman ma rapporter d'un de ses déplacements le pot suspendu lui vient de Action et la déco guirlande c'est une création qu'on fait soi-même de Action.


Ma table je les chiné sur Facebook 10€ j'ai juste eu à le poncer et repeindre les chaises pareilles 2 chinées sur Facebook et les 2 autres c'est ma mère qui me les à donner, les sert de table vient de Action 1.49€ l’unité il me semble, la déco lumineuse vient de But pendant les soldes je les eus a 4€.

Mon tapis que l'on voie sur la photo du haut c'est le tapis de Action qui et sorti cette été.


Le buffet de conforma que j'ai customisé avec de l’adessif de Action                                            

 première photo de classe de maternelle de ma fille Cactus de Lidl avec sont cache pot en tissu de Eurodif    

 mon repose fruits vient de Action -4€                              Le cadre du monde vient de Noz 9.99€                          ananas blanc vient de Action                                            les 3 petits pots sont nouveaux il viennent de Lidl -4€                                                                      le bougeoir vient de Leclerc je les eus pendant les soldes l'hiver à 1€.                                              


Stickers de la foirfouille/ de vip only vient de centracok / le cœur en paille de la foirfouille / l’étoile blanche viennent de Action ( elle et au moment de noël) la blanche blanche et noir vient de Noz 1.99€ 

Mon jolie poil que j'adore il vient de Action je les eu en promo l'année dernier vert le mois de Décembre Janvier la panier a kapla vient de Action -5€ 


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer