Decoration anniversaire Haley

15/08/2018

Thème Harry Potter

L'anniversaire de ma fille Haley elle à fêtez c'est 7ans on et dans la période grande mais pas trop lol, Haley a choisi le thème Harry Potter en temps que parents on et totalement fans de tout les films alors quand elle nous a dit Harry Potter on sais bien cool et pour le coup on c'est s’éclate niveau décorations surtout moi j'adore crée et faire part moi même, je vais vous montré tout ce que j'ai acheter et les sites ou j'ai commander et les prix.

e Apres avoir trouver le théme j'ai fait plusieurs site internet pour comparais les prix et c'etait franchement hallucinant d'un site a l'autre pour les assiette nappe goblet et serviette j'ai acheter sur Cdscount malheureusement je ne peut pas vous mettre de lien il n'existe plus mais je l'avais payer 19€ pour 12 personnes. 

pour le reste je suis aller a jour de fête et alors la il sont une gemme immence sur le théme Harry Potter j'etait tres surprice   

les guirlandes et deco de table 7.99€:  https://www.boutique-jourdefete.com/harry-potter-decor-kit-7pces-x1/     

le deguisement cape + baguette frenchement la cape a une super qualité 27.99€ : https://www.boutique-jourdefete.com/kit-deguisement-harry-potter-enfant/    

 verre a vin pour faire comme le film les mienne etait or 3.50€ : https://www.boutique-jourdefete.com/10-v-a-vin-pied-jaune-provence/          

pour les assisettes c'est pareil on voulais rester dans le théme pour le repas on a pris des d'oré que vous pouvez voir sur le photo de table sur le lien elle sont violette mais elle existe bien en d'oré et j'ai pris des grande il existe 2 taille 3.99€         https://www.boutique-jourdefete.com/a-mm-x10-purple/     

pour la déco j'ai fait beaucoup moi-même j'ai pratiquement tout acheté a Cultura comme les œufs en polystyrène pour l’œuf d’or je les fais avec des punaises d’or les autres je les juste peint et fait des effets avec une seconde couche, pour les fioles je les et acheter aussi a cultura a même pas 1€ j'ai mis de l'eau du colorant alimentaire et le tour et jouet, pour le gros œufs je les fait y a très longtemps pareil cultura j'ai imprimer le dessus et voila, pour les baguettes c'est pareil c'est du fait maison avec de la pâtes comme de la pâte a modeler qui se passe au four quel que minutes peinture vernis et pour mon entrée avec le mur de briques c'est une nappes la moins chers possible j'ai pris une éponges pour les briques le gros ballon 7 viens de chez Action -1€ et voila :) 

                                                    


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer