Cuisine

27/10/2017

Hello à tous, aujourd'hui je vais vous parler de ma mini CUISINE !! OUI oui mini cuisine des-fois je me demande même comment je fait pour cuisinée lol je ne sais même plus combien de m² elle fait si deja elle a fait 5 sa serai un miracle mais je vais pas me plaindre c'est mieux que rien ! 

je vais vous en parler rapidement sur cette article car pendant mes vacances du 22 au 6 janviers je vais enlever ce sublime papier peint (humour) que je ne support plus, faut ce l'avouer un papier peint jaune pipi au bout de 5 ans dans le même appartement on sature légèrement bon mon cheri s'a na pas l'air de bien le gêner forcement c'est bibi (moi) qui fait la bouff lol, pour celles et ceux qui me suive sur instgram j'ai déjà refait mon entrée salle a manger et salon en Avril et pour la cuisine sa sera pareil du blanc car mes couleurs pour ma cuisine c'est bleu blanc et bois j'ai vraiment hâte de refaire tout ça, et en Janviers voir février je vais commander une nouvelle machine a laver et un lave vaisselles ( ma machine a laver fait un bruit horrible a l’essorage depuis quelque temps et je comptais la changer pour une plus grande actuellement elle fait 6kg c'est une samsung mais c'est l'horreur j'en et marre de faire 2 machine au lieu de 1 pour le noir pour les couettes c'est pareil faut aller au soit au pressing et payer 30 a 40e ou alors a la laverie mais alors clairement attendre 1h de lavage plus 1h pour le séchage je les fait 1 fois c'est horrible mdr) j'attend les soldes de Janviers pour en commander une de 10kg :) si d’accueil vous avez des marques a me conseiller je suis preneuse car la mienne que j'ai depuis 6ans elle et parti 3fois en réparation et j'ai pas envie de faire la même erreur. 




voila ma cuisine elle etait comme sa au bout debut que j'en emménager bon me frigo et a la place du micro onde maintenant et la deco n'est plus rouge mais bleu mais bon voila a koi elle ressemble en gros niveau taille lol 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer