Chambre Haley

24/10/2017

Hello tous le monde ,                                                                                                                 aujourd'hui je vais vous parler de la chambre de ma fille elle avait un petit lit mezzanine qui ne me plaisait plus et pour ranger les jeux ce n'etait pas pratique lit trop bas trop sombre enfin sa fesai un moment que je penser a lui acheter un nouveau lit mais le IK!! le budget, un lit ce n'est pas gratuit ! 

Et là un matin je jette un cou d'oeil sur le bon coin un lit à 40€ un peu de route à faire mais pas bien grave pour 40€ tu bouge t'est fesses le temps que la personne me repond le lendemain une nouvelle annonce le meme lit de chez Alinéa à 25€ !!! et à 10min de chez moi ! je n'ai pas hésitez, 1 semaine après le lit était a la maison pour le plus grand plaisir de Haley elle a un super haut et on peut installer la maison de barbie énorme dessous sans installer 10 mille lumières et j'adore!  

Sa chambre fait beaucoup plus grande et c'est beaucoup mieux ranger maintenant on peut marcher sans me dire "je vais y laisser un orteil" toi aussi en tant que parent tu t'es pri un mini-jouet qui traîner et tu te contrôles devant ton enfant à ne pas sortir de gros mot " merde fait chier putain je me suis niker le pied " on le pense très très fort avouer lol mais tu dis un truc HAaa !! Purée sa fait mal !! ^^


Image du Blog insolitesgifs.centerblog.net
Source : insolitesgifs.centerblog.net sur centerblog.

bref je vous fais un petit détail comme dab des meubles avec lien pour le rangement des jouets j'ai opté pour les fameux bacs Ikea c'est super pratique, j'ai eu la chance de les trouver d'occasion les structures en bois blanche j'ai juste eu à acheter les bacs chez ikéa voici les liens / meuble escalier sans bac ; https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10091453/ Meuble une colonne sans bac lien : https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30091452/ les bacs après j'avais pris toute les dispos vert blanc rose et rouge les petits bacs sont à 3€ et les moyens sont à 4€ les grands sont à 5€ il y a des tous petits bacs aussi à 1.50€ ce que je trouve bien avec c'est bacs c'est qu'on peut vraiment installer les bacs comme on veux petits bacs grand bacs moyen ect... on peut crée notre truc.


Beaucoup mon demander ou javais acheter l'énorme maison de Barbie à ma fille franchement c'est l'achat que je ne rejet pas, de une elle et compète avec les meuble en bois la maison et en bois également et super solide, après faut avoir une petite fille qui adore jouet au Barbies moi c'est le qu'a elle adore sa c'est un achat qui a était très réfléchi ( je ne commande jamais sur un cou de tete) car elle et quand même a 215€ c'est une maison de la marque Kidkraft ! voici le lien site Kidkraft: https://www.kidkraft.fr/majestic-mansion-dollhouse-65252.html            lien pour la commander discount :  https://www.cdiscount.com/juniors/poupees-poupons/kidkraft-maison-de-poupees-majestueuse/f-120640302-kid65252.html?idOffre=207344910#mpos=6'mp

J'avais aussi acheter mais y a des année une bibliothèque verbaudert que j’avais acheter d'occasion 15-20€ je vous mais le lien il y en a plein sur le site : https://www.vertbaudet.fr/shop/nouvelle-collection-vertbaudet/rangement-et-decoration/rangement.htm

je les trouve super pratique. 

Pour la décoration tout vient pratiquement de Action                                                                      il y a aussi toute la collection des personnages de toys story que ma fille adore c'est une grande fans je lui et trouver 3 autres personnage pour noel alors chutt lol                              

_Le cadre lumineux tout en haut à gauche viens de Imaginea en promo à 2.99e au lieu de 5.99e lien/     https://www.lincroyable.fr/web/produit.html?ref=26228&numpage=3&tmenu=&accordpos=3&hmenu=&hfam=&rch=&tri=gamme&MENU=3&fam=27&ssfam=83&choix-taille=Tous&choix-couleur=Tous&choix-type=Tous&hrch=#link3                                                                                                                                                                       _Les petites cabanes à oiseaux sont de Action 0.72€                                                                    _Le cadre coeur lumineux Action également ( il y est en période de Noël elle existe aussi en étoile je les dans mon salon lol elle et a -5€)                                                                                    _Le miroir rose Action 1.99€                                                                                                                _Le cadre Haley c'est moi qui les crée tout vient de Cultura super-simple à faire                      _La cagette avec Poppy dedans c'est également moi qui les crée le papier étoilé rose à l’intérieur vient de Action j'ai poser dessus des petit oiseaux qui chante et une lampe poppy    _La grosse sucette viens de Action -3€                                                                                          _Les bougeoirs viennent de Action -1€                                                                                              _Le ballon 6 vient de Gifi mais je ne sais plus le prix                                                                    _Le Stickers " star" vient de la foirfouille                                                                                          _Le petit perroquet vient de Action 0.79e                                                                                      _Le cadre avec les perles vient de Action -3€                                                                                _La guirlande multicolore Action -1€ ( elle date c'est 5ans)                                                        

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer